mardi 11 avril 2017

Ce que le blog et le projet nous ont apportés, au sein de la classe.

Afin de conclure, nous avons fait une synthèse de ce que nous a apporté ce projet.
De plus, ce jour là, des 3emes en mini-stages sont venus dans notre classe afin de découvrir l'EATDD: ils ont tous trouvé notre blog très bien et nous ont affirmé qu'ils trouvaient qu'on avait une très bonne ambiance dans notre classe.


Globalement, le projet nous a montré que la haie avait une importance capitale dans le paysage. Il nous a permis d'avoir une vision différente de l'environnement.
Ce projet nous a aussi permit de faire une chose concrète et manuelle. C'était ainsi un moyen d'évasion, de travailler dans la joie et la bonne humeur. Ce projet a donc réussi à rendre joyeux nos mardis après-midi; certains d'entre nous ne savaient rien des haies et on ainsi appris.

D'une autre part, le blog nous a permis de nous ouvrir aux autres et de partager ce que l'on faisait. On a ainsi appris à faire un blog et à travailler en groupe. On a appris à faire des minis compte-rendus de notre année en EATDD, en traitant chaque thème de manière ludique et intéressante.
Ainsi, écrire des articles était pour nous facile car nous traitons de tel sujets régulièrement dans notre lycée, et car les thèmes étaient intéressants.


Pour finir, ce que nous avons fait cette année en EATDD a été une expérience très enrichissante, faite dans la bonne humeur.
Notre classe réunie, avec monsieur Pichot et nos professeurs, le jour de la plantation de la haie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire